AMWC 2019, le congrès mondial de la médecine esthétique et anti-âge
Le 17ème Congrès Mondial de La Médecine Esthétique et Anti-Age regroupant des milliers de médecins et chirurgiens s’est tenu du 3 au 6 avril 2019 à Monte-Carlo (Monaco).
Les fils tenseurs de 3ème génération
J’ai eu le plaisir de participer à un « live démo » avec Georges Sulamanidze, chirurgien esthétique et fils de l’inventeur des fils tenseurs Aptos. Il a présenté les fils de troisième génération Aptos, contenant – en plus des fils précédents aux effets tenseur avérés – de l’acide hyaluronique pour une hydratation cutanée. C’est une nouveauté fabuleuse pour un excellent résultat combiné.
Juvéderm Volux
Ce congrès était également une occasion rêvée de lancer un nouveau produit d’Allergan : Juvéderm Volux. C’est un acide hyaluronique destiné à la projection du menton, l’amélioration du contour du visage tout en diminuant le relâchement de la peau. C’est Mauricio Di Maio (l’inventeur des MD Codes) qui a présenté la technique d’injection. Nous avons ensuite présenté le « poster » dont je suis co-auteur suite à une étude clinique qui s’est déroulée entre 2014 et 2018 pour vérifier la tolérance, la sécurité et l’efficacité du Volux, et à laquelle j’ai participé.
Programme du congrès AMWC 2019 : télécharger le document (Pdf, 58 pages, 13Mo).
Vous pouvez également me laisser un commentaire. J’y répondrai dans les meilleurs délais