50 ans et rayonnante grâce à la médecine esthétique
A partir de 50 ans, les changements hormonaux bouleversent le métabolisme féminin. La peau se relâche, perd de son éclat, le corps stocke davantage les graisses.
La cinquantaine c’est aussi l’âge de l’élégance et de l’épanouissement. Accomplie professionnellement et socialement, la femme de 50 ans est pleine d’énergie et sait ce qu’elle veut. Voyage, sport, alimentation saine : elle consacre plus de temps (et d’argent) à son bien-être.
Objectif : se réapproprier son corps pour mieux prolonger sa jeunesse. En tant que chirurgien esthétique, je rencontre quotidiennement des patientes qui, à l’âge de la ménopause, souhaitent reprendre le contrôle de leur beauté. Voici ce que je leur conseille.
Commentaires (8)
Guler Gulseren
/ 5 février 2024
Bonjour madame pour des fils tenseurs définitive esque quelle sont réversibles ( j ai 53 ans )
Dr Laurence Benouaiche
/ 19/02/2024
Bonjour les fils tenseurs résorbables ont une durée de 2 ans environs. Les fils tenseurs permanent, quant à eux, tiennent environ 5 ans mais ne se résorbent pas
Bendria
/ 16 juin 2023
Bonjour, je veux faire des fils pour remonter les joues merci
Dr Laurence Benouaiche
/ 05/01/2024
Bonjour, Je vous laisse contacter mes assistantes pour la prise de rendez-vous Marion : 06 50 63 59 00 Alexandra : 06 67 62 67 17
AC
/ 15 septembre 2019
Bonjour, faites vous des liftings des bras avec des fils tenseurs? Merci
Dr Laurence Benouaiche
/ 16/09/2019
Je pose des fils tenseurs au niveau des bras. Ce sont des fils resorbables. Le choix des fils dépend de l’indication , soit le renforcement cutané , soit le lift des bras
ATLAN MICHELE
/ 4 avril 2019
Bonjour, j'ai 57 ans et j'ai des poches malaires...A une époque j'ai eu des injections d'acide hyaluronique mais ça a aggravé le pb. Puis j'ai eu recours à une blépharoplastie, il y a 6 ans à peu près, mais aujourd'hui les poches sont revenues. Alors j'ai essayé l'hifu mais ça n'a pas marché...Est-ce que l'acide hyaluronique placé au bon endroit peut aider ? En regardant une de vos vidéos, vous parlez de soutien de muscle orbitaire...alors...peut-être...? Merci de votre attention en tous les cas..
Dr Laurence Benouaiche
/ 30/04/2019
chère madame, les poches malaires sont une vraie difficulté en effet en chirurgie et en médecine esthétique. certaines injections bien conduites peuvent apporter la solution en effet en restructurant la paupiere. comme vous avez déjà été opérée, ce serait mieux d'examiner la qualité de la peau,le drainage de la paupière avant de me prononcer.